AWIPH - Les formulaires de demande d’intervention ne sont plus disponibles en ligne sur le site de l’AWIPH

Désormais, les formulaires d’introduction de demande (FID), utilisés pour toute personne souhaitant introduire une demande d’intervention relative à de l’aide matérielle, de l’accueil-hébergement, de l’emploi formation, de l’aide en milieu de vie et du budget d’assistance personnel, ne sont plus disponibles sur le site internet de l’AWIPH.

Par cette suppression, l’AWIPH vise à privilégier le contact entre les bureaux régionaux, les partenaires (employeurs, mutuelles, services agréés…) et les futurs demandeurs. Ce contact doit permettre d’assurer une meilleure analyse du besoin, une information et une orientation directe vers les bons relais. Ce contact débouchera ou non sur l’introduction d’une demande d’intervention. L’ensemble de cette procédure devrait permettre une meilleure adéquation entre les besoins exprimés par les usagers et les réponses apportées.

Pour plus d’informations, les personnes sont invitées à contacter leur bureau régional le plus proche ou le numéro vert 0800/16.061.

(Source : AWIPH)

© asbbf - Association Spina Bifida Belge Francophone | Développement web: Média Animation asbl