19 février : Jeudi de la LUSS - Conférence « L’accessibilité pour les personnes à mobilité réduite : un défi au quotidien »

L’équipe de la LUSS sera heureuse de vous rencontrer le Jeudi 19 février 2015 de 18H à 21H pour un débat-conférence, ouvert à tous, sur le thème « L’accessibilité pour les personnes à mobilité réduite : un défi au quotidien »

« 40% de la population est concernée, 100% est bénéficiaire de ses progrès »

Parallèlement à la publication du prochain Chaînon ayant pour thème « Faire face au handicap », et le rôle de l’environnement dans le renforcement du handicap, la LUSS prolonge la réflexion citoyenne en invitant Emilie Goffin, de l’ASBL « Access-i ».

Access-i est un outil d’information sur l’accessibilité des biens et des services aux personnes à mobilité réduite. Cette organisation est composée de différentes associations concernées par le handicap et de professionnels en accessibilité. Emilie Goffin présentera l’outil « Access-i » mais lancera aussi un débat sur la thématique plus générale de l’accessibilité des personnes à mobilité réduite via la réglementation belge, ses champs d’application et les conséquences concrètes sur les personnes, les bonnes pratiques, où agir, etc.

>>> Plus d’informations

Conférence : 18h-21h

Inscription gratuite, mais obligatoire : luss@luss.be - 081/74 44 28
Personne de contact : Bernadette Pirsoul
Lieu de la réunion : LUSS, Avenue Sergent Vrithoff 123, 5000 Namur

I

© asbbf - Association Spina Bifida Belge Francophone | Développement web: Média Animation asbl