12 mars 2015 - Entre Nous - one-man show de Serge Van Brakel

Serge Van Brakel vous invite à venir découvrir une nouvelle version de son One Man Show Entre nous remis au goût du jour, le jeudi 12 mars 2015 à 20h à l’Eden - Boulevard Jacques Bertrand 1 à 6000 Charleroi.

Vous pouvez d’ores et déjà réserver vos places ici ou en téléphonant directement à l’Eden (071/20.29.95).

Pendant 1h30 environ, malgré ses difficultés d’élocution, Serge Van Brakel est seul en scène. Il évoque différents événements de sa vie. Il partage avec le public sa vie en Afrique, sa vie amoureuse, ses voyages ou encore la politique. Serge prend plaisir à dialoguer avec le public et réserve quelques surprises.

Ce one-man-show, mis en scène par Yves Vandezande et la comédienne Isabelle Renzetti, est un moment de détente permettant d’avoir une réflexion sur le regard que porte notre société sur les personnes en situation de handicap.

Au cours du spectacle, Serge aborde également son handicap, son chemin pour l’accepter ainsi que son dialogue interne, c’est-à-dire, le dialogue entre son handicap et lui en tant que personne mais aussi le dialogue interne des personnes qui le voient pour la première fois. Il nous montre qu’il est une personne à part entière et pas seulement un « handicapé ».

Entre nous est rempli d’humour mais aussi plein d’émotion et de tendresse.

© asbbf - Association Spina Bifida Belge Francophone | Développement web: Média Animation asbl