Sus au parking sauvage !

JPEG

Le CAWaB (Collectif Accessibilité Wallonie Bruxelles) soutient la campagne "Mettez-vous à notre place" (et pas sur notre place !).

L’objectif est de sensibiliser les automobilistes à se garer aux endroits autorisés... et de ne pas abuser des places de stationnement réservées aux personnes handicapées (ni des trottoirs, passages pour piétons, pistes cyclables, etc.).

L’an dernier le GRACQ - Les Cyclistes Quotidiens asbl et le CAWaB ont produit un Post-It à coller sur la vitre des conducteurs indélicats. Ces 50.000 Post-Its ont été largement diffusés, à tel point que le stock est aujourd’hui épuisé... !

Vous en avez marre des autos/motos garées sans carte valable sur les places réservées aux personnes handicapées ? Soutenez l’action et participez à l’opération de crowfunding du GRACQ "Sus au parking sauvage !".

Le GRACQ sollicite aujourd’hui votre soutien pour réimprimer en grande série ces Post-It et les diffuser au plus grand nombre possible de piétons/cyclistes victimes du parking sauvage.

Pour 10 € déjà, vous recevrez déjà 2 blocs de 50 Post-It

>>> Pour commander des Post-It, en savoir plus sur "Sus au parking sauvage" et l’appel de fonds

© asbbf - Association Spina Bifida Belge Francophone | Développement web: Média Animation asbl