Les Échos électroniques de l’ASBBF - N° 1 - septembre 2008

Chère amie,
Cher ami,
Madame,
Monsieur,

Vous avez sous les yeux le première lettre d’information électronique de l’Association Spina Bifida Belge Francophone.

Vous recevez cette lettre d’information parce que vous êtes membre de l’ASBBF. Ou bien parce que d’une manière ou l’autre, vous êtes un jour entré en contact avec nous ou avez manifesté votre intérêt pour notre action. 0u encore parce que, voici quelque temps, vous avez voulu en savoir plus sur le spina bifida. Peut-être même est-ce nous qui vous avons contacté sur un sujet bien précis....

Par cette lettre électronique, qui ne remplacera pas la version "papier" de notre périodique "les Échos de l’ASBBF", nous souhaitons vous informer régulièrement de nos activités et des nouvelles en lien avec le spina bifida ou le handicap en général, nouvelles que nous estimons dignes d’être relevées. Nous vous ferons également connaître les mises à jour de notre site et toutes les informations que vous jugerez opportun de porter à la connaissance des autres lecteurs des Échos électroniques.

Si à l’avenir vous souhaitez continuer à recevoir cette lettre, nous vous invitons à vous rendre sur la page d’accueil de notre site et de vous y inscrire.

Il vous suffit de compléter le formulaire qui s’y trouve sur la gauche, en y écrivant votre adresse électronique. Ensuite, un clic et vous êtes inscrit !

En vous remerciant d’avance pour l’intérêt que vous ne manquerez pas de porter envers l’ASBBF, nous vous prions de croire, chère amie, cher ami, Madame, Monsieur, en nos sentiments les meilleurs.

Pour l’ASBBF,

André Baguette
Président.

© asbbf - Association Spina Bifida Belge Francophone | Développement web: Média Animation asbl