Enquête sur « Le rôle du médecin-conseil dans le cadre de la réinsertion professionnelle des personnes en incapacité de travail »

JPEG

« La LUSS lance une première enquête sur Le rôle du médecin-conseil dans le cadre de la réinsertion professionnelle des personnes en incapacité de travail.

Nous vous invitons à y participer. Cette question nous est apparue comme incontournable à explorer suite à différents témoignages qui nous sont parvenus. Plusieurs associations ont également exprimé leurs inquiétudes quant aux conditions de réinsertion professionnelle des personnes souffrant de maladies chroniques.

Nous souhaitons recueillir une grand nombre de témoignages des patients directement concernés par une visite chez le médecin-conseil et vous permettre de partager, avec nous, vos idées quant aux façons d’assurer à l’avenir une réinsertion professionnelle la plus adéquate possible.

C’est pourquoi nous vous invitons à prendre quelques minutes (10-15 minutes) pour remplir ce questionnaire en ligne pour le 8 décembre 2015 au plus tard. »

Comment pouvez-vous participer concrètement ?

En répondant au questionnaire (si vous êtes concerné) via le lien https://fr.surveymonkey.com/r/FTM7MCW

Pour plus de facilité, vous pouvez imprimer la version pdf et renvoyer le questionnaire à l’adresse de la LUSS (voir en pied de page du questionnaire).

© asbbf - Association Spina Bifida Belge Francophone | Développement web: Média Animation asbl