Déja la 8e lettre électronique du site de l’ASBBF !

Chère amie,
Cher ami,

Hé oui, voici déjà la 8e lettre électronique du site de l’ASBBF !

Comme chaque fois, cette lettre électronique vous apportera diverses informations. Je vous souhaite d’en tirer le meilleur profit !

La diffusion de cette lettre ne doit cependant pas nous faire oublier l’existence de notre périodique semestriel "Les Échos de l’ASBBF", envoyé aux membres de l’ASBBF ainsi qu’à divers "relais". Son prochain numéro (le 11e) devrait paraître en juin !

Appel est donc fait aux rédacteurs et rédactrices en herbe qui souhaiteraient partager une expérience, une lecture, une rencontre ou faire connaître une information aux lecteurs et lectrices des Échos.

L’ASBBF a en projet la mise sur pied d’une rencontre d’information qui ferait le point sur la prise en charge urologique des personnes atteintes de SB. Une journée ? Une demi-journée ? Rien n’est encore bien déterminé.

Cette rencontre pourrait également aborder la question sous l’angle de la vie sexuelle et affective. Et qui sait, déboucher sur un projet à plus long terme centré sur ce dernier aspect.

Cette initiative demande un long murissement. Ce mûrissement est hélas entravé par les limites humaines et physiques des personnes qui portent l’ASBBF. Vous avez beau avoir plein d’idées et planifier au mieux les démarches à entreprendre, à un moment ou l’autre votre bel agenda vient se heurter aux contraintes de santé liées au SB... Et voilà que tout est à nouveau reporté...

Je ne doute pas que vous lisez entre les lignes, et que dès lors vous comprendrez que ce constat cache (maladroitement) un appel aux bonnes volontés qui pourraient elles aussi consacrer un peu de temps à la vie de l’ASBBF. Alors, n’hésitez plus : contactez-nous !

Bonne lecture !

André Baguette

© asbbf - Association Spina Bifida Belge Francophone | Développement web: Média Animation asbl