Colloque ASBBF du 23 octobre 2010

Après les semaines (les mois) de stress et de travail intense qui ont précédé le colloque 23 octobre dernier, il fallait bien prendre un peu de repos avant de communiquer les premiers échos de cette journée qui a réuni 94 participants, 7 intervenants et 4 des firmes qui nous ont soutenus.

D’ici une quinzaine de jours, les photos et les premiers documents relatifs au colloque seront mis en ligne (certains de ces documents ne seront accessibles qu’aux personnes qui étaient inscrites au colloque).

Ainsi qu’il a été annoncé le 23 octobre, ce colloque n’était pas une fin en soi, mais le point de départ d’un travail qui va se poursuivre jusqu’au dernier trimestre 2011. Notre site, ainsi que la lettre électronique vous tiendront au courant de ce suivi.

Encore un grand merci à toutes celles et ceux qui ont permis que cette journée marque d’un signe fort notre 10e anniversaire : les participants, les intervenants, les animateurs, les bénévoles, les firmes présentes, ainsi que le Centre Neurologique William Lennox dont la qualité de l’accueil a été soulignée par toutes et tous.

© asbbf - Association Spina Bifida Belge Francophone | Développement web: Média Animation asbl