6 mars 2015 - Journée d’information et de réflexion autour de l’inclusion des enfants en situation de handicap dans les milieux d’accueil 0-3 ans.

Le dispositif Caravelles organise une journée d’information et de réflexion autour de l’inclusion des enfants en situation de handicap dans les milieux d’accueil 0-3 ans. Le focus sera mis sur le vécu des parents face à l’annonce du handicap de leur enfant.

Cette journée aura lieu le 6 mars 2015 de 9h à 16h30 à l’École des Arts de Braine-l’Alleud, rue du Château, 47 (parking gratuit en face).

Le dispositif Caravelles y accueillera Luc Boland, Président de la Plateforme Annonce Handicap, qui apportera son témoignage.

Fabiola Frippiat et Nathalie Davreux de la Fédération des Initiatives Locales de l’Enfance y présenteront également et distribueront leur guide de l’inclusion édité à attention des professionnels de la petite enfance.

Ce sera aussi l’occasion de vous présenter les moyens d’actions que peut mettre en œuvre Caravelles pour favoriser l’inclusion d’enfants en situation de handicap dans les différentes structures, quelles soient collectives ou familiales.

Le coût de cette journée s’élève à 10 euros, permettant de vous proposer une restauration tout au long de la journée.

>>> Programme détaillé et modalités d’inscription dans l’invitation à télécharger ci-dessous :

PDF - 1.2 Mo
Invitation - Inscription

© asbbf - Association Spina Bifida Belge Francophone | Développement web: Média Animation asbl