3 octobre 2009 - Journée à Louvain-la-Neuve

Le samedi 3 octobre prochain, l’Association Spina Bifida Belge Francophone vous propose

Une journée à Louvain-la-Neuve

- à 10 h 30 : visite guidée de la ville piétonne, ville accessible s’il en est ! (visite organisée par l’Office du Tourisme de Louvain-la-Neuve) - Le lieu de rendez-vous (parking) précis sera communiqué ultérieurement. à _ - 12 h 30 : casse-croute
- après-midi : visite du Musée Hergé, accessible aux personnes en chaise roulante ; chacun/e disposera d’un audioguide pour la visite.

Entrée du musée et visite de la ville gratuites pour les membres

L’ASBBF offre l’entrée du musée et la visite de la ville (11,00 € par personne) aux familles et personnes membres de l’ASBBF en ordre de cotisation pour 2009.

Nous prendrons le casse-croute dans un établissement accessible qui nous sera proposé par l’Office du Tourisme de Louvain-la-Neuve. Son coût (maximum 8,00 à 10,00 € par personne, boisson comprise) sera à charge de chacun/e.

Pour des raisons d’organisation, nous vous invitons à nous faire savoir avant le 14 septembre au plus tard si vous participerez ou non à cette journée :
> soit par téléphone au 071 88 90 48 (Thérèse Van Wilder – Le Paige) ou au 087 35 12 18 (ASBBF)
> soit par courriel à info@asbbf.be

Nul doute que vous ne manquerez pas de répondre positivement à cette invitation à passer ensemble quelques heures de détente et de découvertes !

Veuillez noter que l’ASBBF devra payer au préalable le prix global du « Package Musée Hergé + visite de la la ville » pour tous les inscrits. En cas de désistement après enregistrement de votre inscription, sauf cas de force majeure, nous vous demanderons de dédommager l’ASSBF pour les frais exposés.

© asbbf - Association Spina Bifida Belge Francophone | Développement web: Média Animation asbl