25 février 2010 - Conférence-débat : Etre parent d’un enfant avec handicap moteur

Le jeudi 25/02/2010 (de 20h à 22h30à, RéCI (Service d’accompagnement, à Bruxelles) organise une conférence-débat sur le thème "Etre parent d’un enfant avec handicap moteur ".

Cette soirée sera consacrée au sens que peut avoir pour les parents le fait de voir leur enfant confronté au handicap ou à la maladie. Et à la manière dont ils doivent chercher à concilier leur rôle de parents et leur envie de stimuler au mieux leur enfant.

Pour introduire cette soirée, RéCI a fait appel à Marie-Louise Leclercq, psychiatre qui a une longue expérience de travail avec des enfants présentant un handicap moteur, et avec leurs parents.

Les soirées conférence-débat sont réservées aux parents. Elles débutent par une petite conférence, suivie d’un débat et se terminent par un moment de rencontre et de convivialité autour d ’un petit verre.

La participation financière est de2 € par personne, mais n’hésitez pas à contacter RéCI si cela fait obstacle à votre présence.

Afin de faciliter l’organisation de ces soirées, les organisateurs demandent de s’inscrire le plus rapidement possible, par téléphone (02 538 25 67), mail ou courrier.

Lieu : RéCI, rue Edouard Friers, 1 à Schaerbeek (1030 Bruxelles)

>>> Pour en savoir plus sur RéCI

© asbbf - Association Spina Bifida Belge Francophone | Développement web: Média Animation asbl