*** 2011 ***


Voici la première lettre électronique ASBBF de l’année.

Nous profitons de l’occasion pour vous présenter nos meilleurs voeux et vous souhaiter une année pleine de joie pour vous et votre famille.

Espérer une année exempte de soucis de santé relève certainement de l’utopie pour beaucoup d’entre nous, soyons donc prudent et espérons tout simplement que cette santé ne perturbe pas trop votre vie et vos projets !

L’année 2010 de l’ASBBF a été riche du colloque auquel nombre d’entre nous avons participé. La mise en route de ce colloque a pas mal mobilisé notre énergie durant l’année écoulée. Par après, le repos et la décompression ont pris un peu plus de temps que prévu.

En 2011, l’ASBBF va poursuivre le travail entamé avec le colloque. Les choses se mettent doucement en place ... avec longueur.

Il est peut-être bon de rappeler que les moyens humains et financiers de l’ASBBF sont très limités. La permanence est assurée par une seule personne bénévole, qui a aussi d’autres engagements et des contraintes de santé. L’ASBBF ne dispose pas de bureau propre. Elle n’a pas non plus de ligne téléphonique et de connexion Internet à son nom. Il ne faut donc pas s’étonner de ne pas toujours trouver quelqu’un au bout du fil ou de ne pas recevoir immédiatment une réponse à une lettre, un courriel ou un questionnaire. Rares doivent cependant être les personnes qui ont dû attendre longtemps avant de recevoir une réponse ou une réaction de notre part.

Osons le dire : sans le soutien financier des divers sponsors qui nous ont fait confiance et l’investissement bénévole de plusieurs personnes, jamais le colloque et ses suites n’auraient pu voir le jour. Qu’ils soient une nouvelle fois remerciés pour cette aide !

Qui va lentement va sûrement, ce sera notre devise pour l’année 2011 !

Pour l’ASBBF,

André Baguette

© asbbf - Association Spina Bifida Belge Francophone | Développement web: Média Animation asbl